Project Life par Stampin’Up!

Coucou, je vous présente le Project Life par Stampin’Up!

IMG_9429 annoté

Dans la vidéo vous verrez d’abord une présentation générale, puis une page réalisée avec le kit Globe Trotteurs et son lot d’accessoires.

N’hésitez pas à consulter le site ou le catalogue pour voir le set de tampons assorti.

J’ai toujours aimé les albums photos, et je tiens un album depuis ma première grossesse, avec les photos de la famille, des évènements et j’y mettais des petits stickers puis j’ai acheté des ciseaux cranteurs… et c’est tout ! quand j’ai découvert le scrap j’ai fait des albums façon pages de scrap et un jour (le jour où j’ai accouché de mon 2ème, dans la baignoire alors que je comptais les contractions) j’ai vu des vidéos Project Life sur Youtube ! J’ai attendu un peu avant de me lancer (le temps d’accoucher quoi…) et hop j’y suis allée à la cool avec des pochettes variées…

J’ai acheté une imprimante selphy ce qui me permet de ne développer QUE les photos dont j’ai besoin (avant j’imprimais des dossiers sur internet et j’en utilisai les 2/3 seulement).

Du coup je réunis mes photos par semaines et je fais un gros tri (j’en ai toujours trop) et je les retouche au niveau de la lumière pour enlever le filtre gris des photos numériques. Ensuite je développe et je coupe avec un massicot … et je m’amuse à faire mes pages PL!

Les pochettes plastifiées protègent bien le tout, les traces de doigts sont sans effet et tout se conserve super bien!

et si on arrête un moment ou qu’on prend du retard? pas de souci, on prend tout de même les photos préférées et on peut regrouper plusieurs semaines sur une double page !

En réalité, le Project Life c’est comme on veut, une page par jour, par semaine, par mois… ou même un album pour un évènement (mariage, naissance…)

comme disait la chanson : no limit (les plus jeunes risquent de ne pas comprendre) il vaut mieux ne pas mettre trop de règles ou pas de règle du tout, plutôt que d’abandonner à cause de trop de contraintes …

Si vous voulez le faire en atelier, n’hésitez pas car en constituant un groupe vous venez avec vos photos et on le fait ensemble en mettant en commun le matériel => contactez moi pour davantage d’informations

 

Les photos sur la vidéo viennent du site pixabay, merci à la photographe Amanda McConnel !

 

IMG_9425 annoté

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

4 Comments on “Project Life par Stampin’Up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *